Le mot du pasteur

 

 

Bonjour,

 

Bienvenue à La Vie Là

Nous sommes une église différente. Mais rassurez-vous, nous sommes bien une église chrétienne.

Le Maître de cette Eglise ne s'appelle pas Patrick Boyer mais bien le Seigneur Jésus-Christ.

 

Pour certains nous sommes une église un peu trop radicale, mais Jésus était radical. C'est Lui notre modèle.

Nous prêchons l'évangile comme le Seigneur nous l'a ordonné.

Nous ne voulons pas diluer l'évangile parce que l'a diluer causera beaucoup plus de problèmes pour l'église et pour les membres.

C'est à cause de la dilution de l'évangile, que nous trouvons des hypocrites, menteurs, tricheurs dans l'église.

Mais ici, à La Vie Là nous voulons des vrais chrétiens, c'est pour cela que nous avons elevé la barre.

Dieu a fait une promesse à l'Église. Jésus a dit : "Je bâtirai Mon Eglise " (Mathieu chapitre 16v18)

et dans Daniel chapitre 2v44-45 il est dit : "Dans le temps de ces rois le Dieu des cieux suscitera un royaume qui ne sera jamais détruit et qui ne passera point sous la domination d'un autre peuple, il brisera et détruira tous ces royaumes là et lui-même subsistera eternellement."

Daniel eut encore une vision au chapitre 2 d'une pierre qui avait frappé une statut et cette même pierre devint une grande montagne (Royaume) et remplit toute la terre. Jésus dit aussi que sur cette pierre Il bâtira Son église.

Au milieu de tous les royaumes de la terre, se trouve un royaume (une pierre) qui passera de l'état de pierre à grande montagne et elle envahira toute la terre. Dans ce Royaume, il y a des gens ( La Vie Là) qui ont voué leurs vies à suivre le Roi de ce Royaume, Jésus. Ces personnes ont pris la décision de plaire à Dieu, plutôt qu'aux hommes, ils ont refusé de diluer l'évangile et ils veulent vivre la vérité de Dieu, sans se soucier de ce que pensent les autres, parce qu'il y a un prix pour suivre Jésus-Christ, ils font face à l'opposition, aux faux témoignages, aux moqueries. Mais ces personnes ont décidé d'aller jusqu'au bout.

 

Aujourd'hui nous voyons beaucoup de désordres, de scandales dans le monde. Personne n'arrive à trouver de vraies solutions, tout est corrompu. Mais Dieu à promis que Son Eglise (Vraie) changera le monde. (Voir Daniel ch 2 v 44-45)

 

Nous sommes à la fin des temps, tout ce qui se passe pour nous à La Vie Là, n'est pas étonnant, parce que notre Dieu l'avait prédit.

Les gens méchants vont devenir de plus en plus méchants envers les gens de biens, parce qu'ils savent que leur place est menacée. Mais le temps est déjà là (7ème millenaire).

L'heure pour l' Eglise de se lever et briller est arrivée. L'Eglise doit être la lumière du monde, parce que la lumière aura toujours l'avantage sur les ténèbres.

Si notre combat est aussi votre combat, rejoignez-nous et faisons trembler ensemble tous ceux qui maltraitrent le peuple, qui volent le peuple, qui vit dans les magouilles, afin de changer notre pays. Nous voulons cette nation pour Jésus. Nous ne regardons pas à la force ni à la sagesse de l'homme, Dieu est avec nous et pour nous et personne ne pourra arrêter le dessein de Dieu.

Dieu cherche des hommes et des femmes qui  crieront justice, ce slogan que la France prône : Liberté, Egalité, Fraternité, nous, nous voulons vraiment l'établir dans ce pays. Nous croyons que si nous obéissons à Dieu et que nous pratiquons Son plan, le monde entier pourrait être contre nous, mais si Dieu est avec nous qui pourra nous vaincre ?

Dieu dit que nous sommes plus que vainqueur en Jésus-Christ notre Seigneur.

 

Aujourd'hui le Seigneur nous donne l'occasion de Le rejoindre et d'être dans Son équipe (l'équipe gagnante), choisissez Dieu, parce que tous les royaumes de ce monde vont tomber.

Il est temps que vous marchiez vers de vrais buts et que vous connaissiez les desseins de Dieu pour votre vie.

Prenez votre place, Dieu ne rejette personne même si vous avez fait des erreurs, Dieu veut vous les pardonner, parce que c'était par ignorance que vous l'aviez faîtes.

Entrez dans les oeuvres que Dieu a préparé pour vous avant la fondation du monde et votre vie sera vraiment épanouie et vous saurez pourquoi vous êtes nés dans un temps comme celui ci.

Faîtes le bon choix, ne compromettez pas vos convictions pour faire plaisir aux gens. Jésus a dit :"Celui qui me reniera devant les hommes, Moi aussi je le renierai devant Mon Père".

Notre église La Vie Là, ne veut pas compromettre la vérité parce que nous ne voulons pas risquer notre intégrité. Notre église sera de plus en plus visible.

Nous avons choisi la Vie, Jésus est la Vie. Nous croyons en Ses promesses. Nous croyons ce qu'Il dit de nous, (qui nous sommes, Son corps, Son épouse, Son église). Nous croyons que nous serons capable de relever le défi et changer ce pays avec l'aide du Saint-Esprit qui vit en nous. Dans Juges chapitre 1 verset 9 dit :"Fortifie-toi et prend courage ! Ne t'effraie point et ne t'épouvante point, car l'Eternel ton Dieu est avec toi dans tout ce que tu entreprendras".

Préparez-vous peuple de France, ça va bouger !

Nous sommes dans des temps mauvais. Discernez les temps afin que vous sachiez quoi faire, 1Chronique 12 verset 32.

 

Notre Dieu est un Dieu merveilleux. Je vous invite à Le découvrir. Approchez-vous de Dieu et Il s'approchera de vous.

Dieu veut déchirer les cieux et descendre sur ceux qui l'invitent. 2Chroniques 16 verset 9.

Que Dieu vous Bénisse.

 

                                                                                                                                                                                            Pasteur Patrick Boyer

© 2015 by Eglise La vie là. Proudly created with Wix.com