Notre connexion

Nous sommes une église faisant partie du réseau ISAAC (International Strategic Alliance of Apostolic Churches) fondé par le Dr Jonathan David et son épouse Helen.

ISAAC est un réseau d'églises et de ministères de gouvernement à travers les nations.

Le Dr Jonathan David a été reconnu par les apôtres et prophètes du monde entier pour sa contribution au mouvement présent de Dieu par son livre trés populaire "Les Stratégies Apostoliques pour toucher les Nations".

Il a ausi été reconnu en tant que membre honorable de la Société Historique International Who's Who.

Il vit à Muar, Johor avec sa femme Helen.

Notre Vision

Proclamer la bonne nouvelle de Jésus Christ

Prendre soins des desespérés, Proclamer aux captifs qu'ils seront libres désormais

Dire aux prisonniers que leurs chaines vont tomber. L'année où le Seigneur montrera Sa faveur à son peuple. Le jour où notre Dieu prendra Sa revanche sur tous ses ennemis. Remplacer le déshonneur par l'honneur, remplacer les marques de tristesse par autant de marques de joie, afin que nous devenions une plantation de Dieu par Sa Grâce et unis autour de cette vision : Nous reléverons des anciennes ruines, nous reléverons des maisons abattues nous restaurerons les villes restées si lomgtemps dévastées. Toutes choses seront ainsi rétablies.

Esaïe 61v 1 à 4